Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG]

2 participants

Aller en bas

James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par James_Brian Jeu 10 Avr - 21:22

James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] 1397159503-cooltext1517628414
Prénom : Syphax
Prénom_ Nom(IG) : James_Brian/ Julio_Sanchez
Age : 15ans (Je sais mais je tente quand même ma chance Very Happy)
Expérience Staff :Admin dans un autre serveur.
Expérience RôlePlay : 1-2ans
Niveau RôlePlay : 8-9/10
James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] 1397157515-dispo
Pour le moment(Vu mes études voir <a href="https://destiny-rp.forumgaming.fr/t50-absence-moins-dispo">ici</a>) :
Jeudi 17h ++
Mardi Après-midi 13++
Vendredi toute la journée
Samedi toute la journée
Vancances:
On peut dire tous les jours Smile
James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] 1397157515-motive
La principale raison de mon candidature est mon envie et détermination a apporté du nouveau dans le serveur est de pouvoir vous aider a améliorer l'expérience de jeux pour les joueurs et faire vivre et animer Distiny RP. Etant arrivé a la fin de DWRP et aux début de RPL j'ai pu connaitre un-peu mieux le staff et les joueurs restants.Même si je serais pas très présent c'est temps-si je suis sur que je me rattraperais dans les vacances. En plus je suis une personne intéressé a l'écoute des joueurs comme du staff qui me donnera de bonnes ou mauvaises critiques avec lesquels je pourrai avancer et m'améliorer.
James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] 1397157516-why-me
Je suis une personne sympathique et responsable qui assume ses actes et prend en considération toutes les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.Quelqu'un de motivé et déterminé a faire avancer se serveur que je trouve plein d'avenir. Et dernièrement je pense que je pourrai vous aider sur nombreux domaines IG ou forum .
James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] 1397157515-contact
Skype : syphax_sarni
e-mail: syp-10@hotmail.fr
James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] 1397157522-merci

James_Brian
James_Brian

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : East Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Edwin Oneill Ven 11 Avr - 17:00

Cv pris en compte.
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Edwin Oneill Sam 12 Avr - 21:21

je tien a dire que pour une fois tu a fait une belle candidature, maintenant l'age comme je tes dit c'est juste pour donner un ordre d'idée de la mentalité que lon recherche.

Donc moi je te sans motiver que a moitié je te sen pas a 100% avec nous tu vois ? le serveur nes pas encore ouvert et d'ici la je ferrais une nouvelle section de recrutement admin donc si tu veux re tenter ta chance la prochaine fois tu serra surment accepter mais je voudrais avent de t'accepter voir si tu est actif serveur et que tu veux pas tout simplement prendre la place d'admin et pas venir pour le serveur tu vois ?


Refuser mais j’espère revoir ta candidature très prochainement
Edwin Oneill
Edwin Oneill

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG] Empty Re: James Brian [Section de recrutement N°1 Admin IG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum